Jour de finales

Le tournoi, riche de moments forts depuis une semaine, va connaître son dénouement cet après-midi à Aubière. Vera Lapko [3] affronte Bibiane Schoofs [8] pour accrocher un deuxième titre en simple à leur palmarès cette saison.


L'AFFICHE DE LA FINALE 2017


Impériale durant toute la semaine, la jeune biélorusse Vera LAPKO entre sur le court avec le statut de favorite de cette 11e finale clermontoise. Celle qui a fêté ses 19 ans au cours du tournoi n'a en effet pas concédé le moindre set dans le tableau de simple et a déjà remporté l'épreuve du double associée à la suédoise LISTER. Elle est donc en passe de réaliser une véritable performance puisque seule LYKINA en 2008 y est déjà parvenue. Cependant l'histoire n'est pas encore écrite puisque se présente face à elle la néerlandaise Bibiane SCHOOFS qui a réussi l'exploit d'éliminer en demi-finale la grande favorite du tournoi, la suissesse Belinda BENCIC (ex n°7 mondiale).


Gageons que le suspens et le spectacle seront au rendez-vous de cette finale qui se jouera à partir de 15h au Centre Régional de Tennis à Aubière et qui, comme chaque année, réunira des centaines de passionnés.

EVENEMENT



Cette année et comme il y a 2 ans, l'ENGIE OPEN a l'honneur d'accueillir, en levé de rideau à partir de 13h, la finale du tableau principal du 2e Open des Dômes Tennis Fauteuil qui vera s'affronter le vainqueur de l'édition précédente et 7e joueur français David Dalmasso à Mathieu De Cillia, tous deux pensionnaires du club d'Antibes.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
LIENS
CONTACT

itf.feminin-clermont@fft.fr

+33(0)4 73 44 26 26  

Centre de ligue d'Aubière
29 Rue Roche Genès
63170 Aubière

SOCIAL
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2023 by DATO. Proudly created with Wix.com